Demande de soutien

Chère requérante, cher requérant, Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à notre fondation.

Qui soutenons-nous ?

La fondation Wolf-Udry a pour but de soutenir les orphelins et les mères célibataires dans le besoin. Le soutien se limite aux habitantes et habitants de la commune de Nidau.

Où apportons-nous notre soutien ?

La fondation Wolf-Udry apporte son soutien pour la prise en charge de factures nécessaires (par exemple factures d’électricité, factures de la caisse maladie), pour le paiement de matériel scolaire ou pour le financement d’activités de loisirs (par exemple camps scolaires, cours de musique, cotisation à une association). Nous vous prions de joindre à votre demande la facture des frais à prendre en charge.

Les versements en espèces et l’octroi de prêts ne sont pas possibles. Il n’y a pas non plus d’aide à l’assainissement de dettes.

Comment déposer une demande ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant de manière complète et conforme à la vérité, en caractères d’imprimerie, à le signer et à nous envoyer l’original avec tous les documents nécessaires par courrier à Fondation Wolf-Udry, c/o Notariat Roman Manser, Schloss-Strasse 1, 2560 Nidau.

Dès réception de votre demande, nous l’examinerons et prendrons ensuite contact avec vous.

Contact

Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions ou de doutes par mail info@wolf-udry-stiftung.ch ou par téléphone du lundi au mercredi, de 10h00 à 11h30, au numéro 032 332 97 87 auprès de Madame Ladina Manser.